CAMERA SONY PXW-FS5

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.

Nestlé – Self-E. Spot

 

Le Brief

La communication interne aussi peut être fun ! Ce court spot a été réalisé dans le cadre d’une communication interne concernant une nouvelle étude de recherche qui nécessitait le recrutement de volontaires. Ce spot de 40 secondes a réussi son pari en atteignant son audience et en permettant le lancement du projet.

Nespresso – Merchandising Visuel

Vidéo confidentielle visible sur demande uniquement

Idée Créative
Des animations simples peuvent aussi traduire un projet éducatif plus formel. Avec un budget plus réduit, nous avons conçu et animé de courtes animations pour appuyer une présentation en direct fondée sur le script fourni par la principale documentation de formation.

Nespresso – CAFAM vidéo

Vidéo confidentielle visible sur demande uniquement

Idée Créative
Une autre vidéo se sert d’un cadre pour suivre l’action, ce qui aide le spectateur à se concentrer sur l’essentiel, et mieux organiser l’information visuellement.

Nespresso – Customer Journey vidéo

Vidéo confidentielle visible sur demande uniquement

Challenge
Nous avons accompagné Nespresso pour créer des vidéos de formation de leur staff de vente. La vidéo suit un client tout au long de son passage en Boutique et souligne les erreurs qui doivent être évitées quant à la disposition des produits et leur mise en valeur.

Idée Créative
Nous avons créé une vidéo qui montre un client dans un environnement plein d’erreurs et qui les répare immédiatement avec des effets ingénieux, comme des remplacements d’objets, stop motion, arrêts sur image…

Nespresso – Positive Boutique vidéo

Vidéo confidentielle visible sur demande

Idée Créative
Nespresso prend des mesures massives en matière de développement durable et doit sensibiliser tous les départements sur ces avantages stratégiques, particulièrement auprès de leurs boutiques partout dans le monde : plus de 550 ont adopté un programme de développement durable global.

Nespresso a besoin de convaincre et d’expliquer son projet partout dans le monde, auprès des architectes, des Market Managers, des fournisseurs, des Boutique Managers… Cette vidéo traduit les objectifs.

Nespresso – Retail Dev vidéo

Vidéo confidentielle visible sur demande

Le Brief
Nespresso ouvre plus de 60 Boutiques par an partout dans le monde. Il s’agit d’un processus compliqué avec beaucoup de paramètres à intégrer : cibler les bons investissements selon l’emplacement, la taille, la capacité de vente… L’équipe du Retail Dev a créé beaucoup d’outils différents afin d’aider les managers terrain à mieux évaluer leurs efforts et éviter les plus gros pièges. Ils ont souhaité mettre en lumière ces différents outils auprès de leurs stakeholders et faciliter leur compréhension pour les managers.

Idée Créative
L’enjeu était de montrer différents environnements complexes : architecturaux, techniques, financiers, RH… Nous avons choisi une réalisation captivante et ludique en utilisant un environnement 3D type Lego, puisqu’il s’agissait de construction !

Opéra de Lausanne – Documentaire

Nous adorons la musique et voulions supporter la culture et l’excellence de notre région. L’Opéra de Lausanne en représente la quintessence et prouve à quel point Lausanne attire les meilleurs talents pour notre plus grand plaisir.

Prenez place avec nous pour partager un moment de culture !

Nestlé Beverage Professional – Étude quantitative

Nestlé Beverage Professional crée des solutions autour du café dans un environnement B2B. Quand ils ont besoin de mieux comprendre les tendances et les segments des consommateurs de café, ils lancent d’importantes études avec des milliers de clients partout dans le monde. De fait, ils doivent ensuite diffuser cette étude et susciter l’intérêt.

Nous avons créé une vidéo associée à une solution de présentation PowerPoint pour les aider à expliquer et convaincre les managers d’utiliser cette étude.

Nestlé Research – Le centre de l’excellence du chocolat

L’équipe de recherche livre des solutions marketing et industrielles pour les marchés, complètes et prêtes à l’emploi.
Ils ont besoin d’expliquer et convaincre les employés à diffuser les nouveaux process dont le but est de développer le business. A l’origine de vos futurs produits et marques…

Posts navigation

1 2
Scroll to top