SIG
Tout le monde peut créer des vidéos, communiquer un message … mais comment vraiment capter l’attention et surtout la sensibilité de votre audience ? Comment exprimer ses valeurs pour les partager, mieux les offrir ?
Aujourd’hui notre œil est noyé dans un flux d’informations, de pubs, d’Instagram. Et si ce n’était pas l’œil qu’il faut attirer mais l’émotion dans sa forme la plus simplifiée, pour créer un véritable lien, une connexion avec la personne que vous souhaitez toucher.
C’est le défi que nous avons relevé avec SIG en créant cette vidéo en papier découpé (Mandat BuxumLunic) pour une reconstitution de la ville de Genève.
Notre objectif : traduire la délicatesse de l’environnement dans un paysage urbain, utiliser des matériaux recyclables en accord avec les valeurs du client.
Nous avons mixé des techniques de papiers découpés, de stop motion et de 3D évidemment.
Nous avons voulu donner vie à la créativité manuelle et naturelle grâce au numérique et aux nouvelles technologies, comme le fait notre client au quotidien. Se mettre à la place de ce dernier, le comprendre dans son ADN au-delà d’un simple brief papier, c’est ainsi que nous mettons en valeur notre sensibilité propre à notre métier
Résultat: beaucoup de travail, comme d’habitude, beaucoup de passion minutieuse, avec 2 mois de réalisation, plus de 100h de découpage et de collage : la qualité est toujours dans les détails.
This post is also available in: Anglais